Avec la cyber-ménagère, la consommatrice 2.0 est née


Source : Gentside.com du 12/05/2011

La ménagère de moins de 50 ans n’a qu’à bien se tenir. Aujourd’hui, les équipes marketing ciblent une nouvelle tranche de public, la « maman numérique ».


Selon une étude réalisée par WebMediaGroup–KR Media, et relayée par 20 minutes, la traditionnelle ménagère de moins de 50 ans a été détrônée par la « Digital Mum » ou maman numérique. Ces mamans connectées sont plus de 8,7 millions en France. Elles ont entre 25-49 ans (80% d’entre elles), sont actives (77%), ont un rythme de vie soutenu (62%), et vivent surtout en région parisienne.

LIRE LA SUITE SUR : http://www.gentside.com/publicit%EF%BF%BD/avec-la-cyber-menagere-la-consommatrice-2-0-est-nee_art22568.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s