High-tech : les nouveautés attendues en 2011 (source L’informatique.org)


Début janvier, le Consumer Electronic Show (Las Vegas) cuvée 2011 nous en a mis plein les yeux avec des innovations dans l’informatique, l’électronique, la domotique, les jouets… Petit tour d’horizon de ce qui va nous attendre cette année.

Ipad 2 : chaque année, Apple met à jour sa ligne de produits, avec de nouveaux designs et de nouvelles fonctionnalités, et l’iPad est certainement le prochain sur la liste.Ipad 2 : chaque année, Apple met à jour sa ligne de produits, avec de nouveaux designs et de nouvelles fonctionnalités, et l’iPad est certainement le prochain sur la liste. 

La guerre des tablettes…

Alors qu’il y a moins d’un an l’iPad nous était tout juste dévoilé, aujourd’hui celui-ci est la référence autant chez les clients que les fournisseurs. Dans cette course, le challenge est dans la qualité à un prix raisonnable.

Les écrans IPS et les puces ARM sont donc à l’honneur. Asus, troisième constructeur mondial de PC, tire le premier en annonçant sa gamme Eee Pad composée de 4 tablettes animées par Android 3.0 (Honeycomb) et Windows 7. Quant au fabricant taïwanais, MSI, il tente de se démarquer de ses concurrents en intégrant un vidéoprojecteur sur une tablette 10 pouces. Pour l’instant, le projet n’est qu’à l’état de prototype et pas vraiment convaincant mais affaire à suivre.

LIRE LA SUITE SUR : L’Informatique.org

Publicités

Un commentaire sur “High-tech : les nouveautés attendues en 2011 (source L’informatique.org)

  1. Pingback: Tweets that mention High-tech : les nouveautés attendues en 2011 (source L’informatique.org) « Veille ___New Technologies & 2.0___by__Fredwpt -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s